Pokémon Soleil et Lune : Nouvelles révélations

Publiée le 02/06/2016 à 16:47
Actualité écrite par Liliesen
De nouvelles informations Sur Pokémon Soleil et Lune viennent égayer cet après-midi pluvieux !
Nous en savons plus sur les Pokémon légendaires, ainsi que sur le monde d'Alola, les personnages du jeu et INCROYABLE : votre Pokédex sera "vivant" !



Alola, sous le soleil des tropiques...

Ça m'fait quelque chose de magique !
Vous évoluerez dans un archipel constitué de 4 grandes îles, sous la houlette du Professeur Euphorbe.
Comme pour Pokémon X et Y, votre personnage sera personnalisable : couleur de peau, d'yeux et de cheveux seront à modifier selon votre goût.
Deux autres personnages nous sont aussi dévoilés :
- Lilie, une jeune fille assez mystérieuse et assistante du Professeur Euphorbe, qui jouera apparemment un rôle assez important dans l'histoire.
- Tili, a tout de l'ami/rival au caractère jovial mais qui nous tape un peu sur les nerfs au fil de l'aventure (mais que l' on l'aime bien tout de même).


Les Pokémon légendaires

Solgaleo

Nous connaissons enfin le nom du lion majestueux : Solgaleo !
Cela va peu être vous surprendre mais non, il n'est pas de type Feu mais bien Psy/Acier !
Il possède une capacité spéciale appelée Métallo-Garde qui le protège de toute baisse de statut ainsi que d'une attaque signature : Choc Météore, une charge très puissante ignorant le talent de sa cible.

Lunala

L'élégante chauve souris prend donc le nom de Lunala ainsi que le double type Psy/Spectre.
Elle possède elle aussi une attaque signature : Rayon Spectral, un puisant rayon, ignorant comme son pote le lion, le talent de l'adversaire.
Quant à son talent, Spectro-Bouclier, il lui permettra de subir moins de dégâts si elle a tous ses Points de Vie.


Mon dieu, ce Pokédex est vivant !

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles de ce bon vieux Motisma, eh bien figurez vous qu'il pourra se taper l'incruste dans votre Pokédex et vous accompagner tout le long de votre aventure !
Disponible dès le début de l'aventure grâce au professeur Euphorbe, il sera un vrai guide pour vous en plus d'enregistrer des Pokémon. Pourrons-nous combattre avec lui ? Pour l'instant, mystère...


J'aime les QR CODE

On connaissait déjà les QR code à scanner pour accéder aux bases secrètes de ROSA mais il y en aura d'autres !
Dans cette nouvelle version, de nouveaux codes nous permettront de scanner des informations sur des Pokémon, nous apprenant notamment où les trouver. Réel outil ou gadget ? Nous verrons avec le temps.

Tout ceci nous donne envie d'en savoir encore plus, on attend donc impatiemment les prochaines données que Game Freak voudra bien nous donner !