Zone Magique (Magic Room)

Type Classe Puissance Précision Priorité PP
Psy Statut - - -7 10 (max : 16)
  • Ne provoque pas de contact
  • Non affectée par Abri
Description : Le lanceur crée une zone étrange. Pendant 5 tours, les objets tenus par tous les Pokémon n’ont plus aucun effet. Ne bloque pas l'utilisation des Méga Gemmes.

Pokémon le plus souvent joués avec Zone Magique

Pourcentage de sélection basé sur les Pokémon ayant plus de 10 paramétrages et dont le pourcentage est supérieur à 15%.
Limité aux 10 meilleurs résultats.

Nombre insuffisant de données pour établir des statistiques cohérentes.

Pokémon apprenant Zone Magique

Apprentissage par Leveling 6G
Séléroc Roche Psy Niv.49
Scrutella Psy Niv.48
Mesmérella Psy Niv.53
Sidérella Psy Niv.59
Icône de Feunnec Feunnec Feu Niv.46
Roussil Feu Niv.53
Goupelin Feu Psy Niv.58
Trousselin Acier Fée Niv.44
Apprentissage par Move-Tutor 6G
Grodoudou Normal Fée
Abra Psy
Kadabra Psy
Alakazam Psy
Soporifik Psy
Hypnomade Psy
M. Mime Psy Fée
Lippoutou Glace Psy
Mewtwo Psy
Mew Psy
Natu Psy Vol
Xatu Psy Vol
Mentali Psy
Feuforêve Spectre
Cerfrousse Normal
Lippouti Glace Psy
Celebi Psy Plante
Tarsal Psy Fée
Kirlia Psy Fée
Gardevoir Psy Fée
Séléroc Roche Psy
Polichombr Spectre
Branette Spectre
Latias Dragon Psy
Jirachi Acier Psy
Magirêve Spectre
Mime Jr. Psy Fée
Gallame Psy Combat
Créhelf Psy
Créfollet Psy
Créfadet Psy
Cresselia Psy
Cryptéro Psy Vol
Scrutella Psy
Mesmérella Psy
Sidérella Psy
Meloetta Normal Psy
Meloetta Normal Combat
Icône de Feunnec Feunnec Feu
Roussil Feu
Goupelin Feu Psy
Psystigri Psy
Mistigrix Psy
Mistigrix Psy
Trousselin Acier Fée
Hoopa Psy Ténèbres
Hoopa Psy Spectre
Apprentissage par Breeding 6G
M. Mime Psy Fée
Mime Jr. Psy Fée