Passe-Passe (Switcheroo)

Type Classe Puissance Précision Priorité PP
Ténèbres Statut - 100 0 10 (max : 16)
  • Ne provoque pas de contact
  • Affectée par Abri
Description : Le lanceur échange son objet avec celui de la cible à une telle vitesse que l’œil a du mal à suivre. Échoue si la cible : - possède le talent Glue ou Multi-type ; - est derrière un clone ; - porte une Méga Pierre ; - est Giratina portant une Orbe Platine.

Pokémon le plus souvent joués avec Passe-Passe

Pourcentage de sélection basé sur les Pokémon ayant plus de 10 paramétrages et dont le pourcentage est supérieur à 15%.
Limité aux 10 meilleurs résultats.

Pokémon apprenant Passe-Passe

Apprentissage par Leveling 6G
Persian Normal Niv.1
Hypnomade Psy Niv.1
Linéon Normal Niv.1
Négapi Electrik Niv.13
Goupelin Feu Psy Niv.1
Sepiatop Ténèbres Psy Niv.23
Sepiatroce Ténèbres Psy Niv.23
Apprentissage par Breeding 6G
Abo Poison
Capumain Normal
Dynavolt Electrik
Cacnea Plante
Séviper Poison
Écrapince Eau
Stalgamin Glace
Mustébouée Eau
Laporeille Normal
Doudouvet Plante Fée
Arkéapti Roche Vol
Opermine Roche Eau
Trousselin Acier Fée
Sonistrelle Vol Dragon