Type |
Classe |
Puissance |
Précision |
Priorité |
PP |
Feu |
Spécial |
80 |
100 |
0 |
10 (max : 16)
|
- Ne provoque pas de contact
- Affectée par Abri
|
Description : Une masse de feu s’abat sur l’ennemi. En l’utilisant avec Aire d'Eau ou Aire d'Herbe en combat Double et Triple, la puissance double et un effet additionnel apparaît. Si Aire de Feu et Aire d'Eau sont utilisées dans le même tour, les dégâts sont doublés et un arc en ciel apparaît du coté de l'utilisateur pour 4 tours. L'arc en ciel double les probabilités d'un effet secondaire sur une attaque. L'effet ne se cumule pas avec Sérénité. Si Aire de Feu et Aire d'Herbe sont utilisées dans le même tour, les dégâts sont doublés et une mer de feu apparaît du coté de la cible pour 4 tours. La mer de feu inflige des dégâts à hauteur de 1/8ème de leur PV Max à chaque tour. L'effet est annulé s'il pleut. Le Joyau Feu ne permet pas d'augmenter les dégâts d'Aire de Feu. |