Danseflamme (Fire Spin)

Type Classe Puissance Précision Priorité PP
Feu Spécial 35 85 0 15 (max : 24)
  • Ne provoque pas de contact
  • Affectée par Abri
Piège la cible
Description : Un tourbillon de flammes emprisonne l’ennemi pendant 4 à 5 tours, lui faisant perdre 1/16ème de ses PV max à chaque tour. Les dégâts sont augmentés si l'utilisateur porte un Bandeau Étreinte, faisant passer la perte de PV à 1/8. Les Spectres ne peuvent plus être piégés par l'attaque.

Pokémon le plus souvent joués avec Danseflamme

Pourcentage de sélection basé sur les Pokémon ayant plus de 10 paramétrages et dont le pourcentage est supérieur à 15%.
Limité aux 10 meilleurs résultats.

Pokémon apprenant Danseflamme

Apprentissage par Leveling 6G
Icône de Salamèche Salamèche Feu Niv.43
Reptincel Feu Niv.50
Dracaufeu Feu Vol Niv.56
Goupix Feu Niv.15
Ponyta Feu Niv.25
Galopa Feu Niv.25
Magmar Feu Niv.15
Pyroli Feu Niv.25
Sulfura Feu Vol Niv.8
Magby Feu Niv.15
Entei Feu Niv.22
Poussifeu Feu Niv.19
Chartor Feu Niv.13
Solaroc Roche Psy Niv.5
Icône de Ouisticram Ouisticram Feu Niv.33
Chimpenfeu Feu Combat Niv.39
Icône de Simiabraz Simiabraz Feu Combat Niv.42
Maganon Feu Niv.15
Icône de Heatran Heatran Feu Acier Niv.1
Funécire Spectre Feu Niv.7
Mélancolux Spectre Feu Niv.7
Aflamanoir Feu Niv.16
Pyrax Insecte Feu Niv.30
Icône de Feunnec Feunnec Feu Niv.20
Roussil Feu Niv.22
Goupelin Feu Psy Niv.22
Apprentissage par Breeding 6G
Caninos Feu
Malosse Ténèbres Feu
Flamajou Feu
Hélionceau Feu Normal