Attaque | Type | Classe | Probabilité | Puissance | Précision | Priorité | PP |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Blizzard (Blizzard) | Glace | Spécial | 10% | 110 | |||
Crocs Givre (Ice Fang) | Glace | Physique | 10% | 65 | |||
Laser Glace (Ice Beam) | Glace | Spécial | 10% | 90 | |||
Lyophilisation (Freeze-Dry) | Glace | Spécial | 10% | 70 | |||
Poing-Glace (Ice Punch) | Glace | Physique | 10% | 75 | |||
Poudreuse (Powder Snow) | Glace | Spécial | 10% | 40 |
Talent | Description |
---|---|
Armumagma (Magma Armor) | Immunise le Pokémon au gel. |
Cran (Guts) | Augmente l'Attaque du Pokémon de 50% lorsqu'il est victime d'un statut non volatile. La perte de dégâts liée à la brûlure est annulée. |
Écaille Spéciale (Marvel Scale) | Augmente la Défense du Pokémon de 50% lorsqu'il est victime d'un statut non volatile. |
Feuille Garde (Leaf Guard) | Empêche le Pokémon d'être victime d'un problème de statut sous le soleil. Ne soigne pas un statut déjà actif. |
Hydratation (Hydration) | Soigne les problèmes de statut par temps de pluie en fin de tour. |
Mue (Shed Skin) | A la fin de chaque tour, le Pokémon a 30% de chance de soigner un statut non volatile qui l'afflige. L'effet se produit avant les dégâts du poison et de la brûlure. |
Pied Véloce (Quick Feet) | Augmente la Vitesse de 50% lorsque le Pokémon subit un problème de statut. La baisse de Vitesse de la paralysie n'est pas prise en compte. |