Talent | Description |
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Cran (Guts) | Augmente l'Attaque du Pokémon de 50% lorsqu'il est victime d'un statut non volatile. La perte de dégâts liée à la brûlure est annulée. |
Écaille Spéciale (Marvel Scale) | Augmente la Défense du Pokémon de 50% lorsqu'il est victime d'un statut non volatile. |
Échauffement (Limber) | Le Pokémon ne peut pas être paralysé. |
Feuille Garde (Leaf Guard) | Empêche le Pokémon d'être victime d'un problème de statut sous le soleil. Ne soigne pas un statut déjà actif. |
Hydratation (Hydration) | Soigne les problèmes de statut par temps de pluie en fin de tour. |
Mue (Shed Skin) | A la fin de chaque tour, le Pokémon a 30% de chance de soigner un statut non volatile qui l'afflige. L'effet se produit avant les dégâts du poison et de la brûlure. |
Pied Véloce (Quick Feet) | Augmente la Vitesse de 50% lorsque le Pokémon subit un problème de statut. La baisse de Vitesse de la paralysie n'est pas prise en compte. |
Pose Spore (Effect Spore) |
Le Pokémon a 30% de chance d'infliger un statut à l'adversaire lorsqu'il est frappé par une attaque provoquant un contact. 9% de chance d'empoisonnement, 10% de chance de paralysie et 11% de chance d'endormir. Lors d'une attaque à coups multiples, chaque contact a une chance d'activer l'effet de Pose Spore. Les Pokémon sont immunisés si :
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Statik (Static) | Le Pokémon a 30% de chance de paralyser l'adversaire lorsqu'il est victime d'une attaque provoquant un contact. |