Mania (Thrash)

Type Classe Puissance Précision Priorité PP
Normal Physique 120 100 0 10

Description

Mania inflige des dégâts durant 2 à 3 tours.
Le Pokémon est bloqué sur cette attaque pendant ladite période et ne peut pas être retiré du combat.
Lorsque Mania s'arrête, le Pokémon l'ayant lancé devient confus. La confusion ne se produit que si l'attaque arrive à son terme.

L'attaque peut être annulée si elle échoue pour cause d'esquive, d'endormissement, de paralysie, de gel, de peur, d'immunité (Spectre ou Garde Mystik), ou l'utilisation d'Abri.

Si Mania est annulée lors du tour qui aurait été quoi qu'il arrive le dernier tour de l'attaque, la confusion se produit quand même.
  • Provoque un contact
  • Affectée par Abri
Ennemi
Ennemi
Ennemi
Lanceur
Allié
Allié
Cible(s) : N'importe quelle cible adjacente ennemie
Introduite en 1G

Pokémon le plus souvent joués avec Mania

Pourcentage de sélection basé sur les Pokémon ayant plus de 10 paramétrages et dont le pourcentage est supérieur à 15%.
Limité aux 10 meilleurs résultats.