ChangeÉclair (Volt Switch)

Type Classe Puissance Précision Priorité PP
Electrik Spécial 70 100 0 20 (max : 32)
  • Ne provoque pas de contact
  • Affectée par Abri
Description : Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l’équipe prêt au combat. Si Poursuite est utilisée le même tour que ChangeÉclair : - les dégâts seront doublés si le lanceur de ChangeÉclair est plus rapide que le lanceur de Poursuite ; - les dégâts seront normaux si le lanceur de ChangeÉclair est plus lent que le lanceur de Poursuite.

Pokémon le plus souvent joués avec ChangeÉclair

Pourcentage de sélection basé sur les Pokémon ayant plus de 10 paramétrages et dont le pourcentage est supérieur à 15%.
Limité aux 10 meilleurs résultats.

Pokémon apprenant ChangeÉclair

Apprentissage par Leveling 6G
Emolga Electrik Vol Niv.42
Galvaran Electrik Normal Niv.40
Dedenne Electrik Fée Niv.26
Apprentissage par CT 6G
Pikachu Electrik
Raichu Electrik
Magnéti Electrik Acier
Magnéton Electrik Acier
Voltorbe Electrik
Électrode Electrik
Élektek Electrik
Voltali Electrik
Électhor Electrik Vol
Mew Psy
Loupio Eau Electrik
Lanturn Eau Electrik
Pichu Electrik
Lainergie Electrik
Pharamp Electrik
Foretress Insecte Acier
Élekid Electrik
Raikou Electrik
Tarinor Roche
Dynavolt Electrik
Élecsprint Electrik
Posipi Electrik
Négapi Electrik
Lixy Electrik
Luxio Electrik
Luxray Electrik
Pachirisu Electrik
Magnézone Electrik Acier
Élekable Electrik
Tarinorme Roche Acier
Motisma Electrik Vol
Motisma Electrik Plante
Motisma Electrik Spectre
Motisma Electrik Feu
Motisma Electrik Eau
Motisma Electrik Glace
Zébibron Electrik
Zéblitz Electrik
Emolga Electrik Vol
Statitik Insecte Electrik
Mygavolt Insecte Electrik
Tic Acier
Clic Acier
Cliticlic Acier
Lampéroie Electrik
Ohmassacre Electrik
Cobaltium Acier Combat
Fulguris Electrik Vol
Fulguris Electrik Vol
Zekrom Dragon Electrik
Galvaran Electrik Normal
Iguolta Electrik Normal
Dedenne Electrik Fée