Attaque | Type | Classe | Probabilité | Puissance | Précision | Priorité | PP |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ballon Brûlant (Pyro Ball) | Feu | Physique | 10% | 120 | |||
Bec-Canon (Beak Blast) | Vol | Physique | 100% | 100 | |||
Boutefeu (Flare Blitz) | Feu | Physique | 10% | 120 | |||
Canicule (Heat Wave) | Feu | Spécial | 10% | 95 | |||
Crocs Feu (Fire Fang) | Feu | Physique | 10% | 65 | |||
Déflagration (Fire Blast) | Feu | Spécial | 10% | 110 | |||
Ébullilave (Lava Plume) | Feu | Spécial | 30% | 80 | |||
Ébullition (Scald) | Eau | Spécial | 30% | 80 | |||
Feu d'Enfer (Inferno) | Feu | Spécial | 100% | 100 | |||
Feu Follet (Will-O-Wisp) | Feu | Statut | 100% | - | |||
Feu Glacé (Ice Burn) | Glace | Spécial | 30% | 140 | |||
Feu Sacré (Sacred Fire) | Feu | Physique | 50% | 100 | |||
Flamme Bleue (Blue Flare) | Feu | Spécial | 20% | 130 | |||
Flammèche (Ember) | Feu | Spécial | 10% | 40 | |||
Incendie (Searing Shot) | Feu | Spécial | 30% | 100 | |||
Jet de Vapeur (Steam Eruption) | Eau | Spécial | 30% | 110 | |||
Lance-Flammes (Flamethrower) | Feu | Spécial | 10% | 90 | |||
Pied Brûleur (Blaze Kick) | Feu | Physique | 10% | 85 | |||
Poing de Feu (Fire Punch) | Feu | Physique | 10% | 75 | |||
Roue de Feu (Flame Wheel) | Feu | Physique | 10% | 60 |
Talent | Description |
---|---|
Aquabulle (Water Bubble) | Diminue de moitié les dégâts des attaques Feu reçues par le Pokémon et l'immunisent à la brûlure. Double également la puissance des attaques Eau. |
Corps Ardent (Flame Body) | Lorsqu'un Pokémon doté de ce talent est touché par une attaque provoquant un contact, il a 30% de chance de brûler son agresseur. |
Cran (Guts) | Augmente l'Attaque du Pokémon de 50% lorsqu'il est victime d'un statut non volatile. La perte de dégâts liée à la brûlure est annulée. |
Écaille Spéciale (Marvel Scale) | Augmente la Défense du Pokémon de 50% lorsqu'il est victime d'un statut non volatile. |
Feuille Garde (Leaf Guard) | Empêche le Pokémon d'être victime d'un problème de statut sous le soleil. Ne soigne pas un statut déjà actif. |
Garde Magik (Magic Guard) |
Le Pokémon ne subit des dégâts que des attaques directes. Immunise des dégâts :
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Hydratation (Hydration) | Soigne les problèmes de statut par temps de pluie en fin de tour. |
Ignifu-Voile (Water Veil) | Immunise le Pokémon à la brûlure. |
Ignifuge (Heatproof) | Divise par deux les dégâts des attaques de type Feu et les effets de brûlure subis par le Pokémon. |
Mue (Shed Skin) | A la fin de chaque tour, le Pokémon a 30% de chance de soigner un statut non volatile qui l'afflige. L'effet se produit avant les dégâts du poison et de la brûlure. |
Pied Véloce (Quick Feet) | Augmente la Vitesse de 50% lorsque le Pokémon subit un problème de statut. La baisse de Vitesse de la paralysie n'est pas prise en compte. |
Rage Brûlure (Flare Boost) | Augmente l'Attaque Spéciale du Pokémon de 50% en cas de brûlure. |