Attaque | Type | Classe | Probabilité | Puissance | Précision | Priorité | PP |
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Blockhaus (Baneful Bunker) | Poison | Statut | 100% | - | |||
Bomb-Beurk (Sludge Bomb) | Poison | Spécial | 30% | 90 | |||
Cradovague (Sludge Wave) | Poison | Spécial | 10% | 95 | |||
Crochet Venin (Poison Fang) | Poison | Physique | 50% | 50 | |||
Dard-Venin (Poison Sting) | Poison | Physique | 30% | 15 | |||
Détricanon (Gunk Shot) | Poison | Physique | 30% | 120 | |||
Détritus (Sludge) | Poison | Spécial | 30% | 65 | |||
Direct Toxik (Poison Jab) | Poison | Physique | 30% | 80 | |||
Double-Dard (Twineedle) | Insecte | Physique | 20% | 25 | |||
Fil Toxique (Toxic Thread) | Poison | Statut | 100% | - | |||
Gaz Toxik (Poison Gas) | Poison | Statut | 100% | - | |||
Poison-Croix (Cross Poison) | Poison | Physique | 10% | 70 | |||
Poudre Toxik (Poison Powder) | Poison | Statut | 100% | - | |||
Purédpois (Smog) | Poison | Spécial | 40% | 30 | |||
Queue-Poison (Poison Tail) | Poison | Physique | 10% | 50 | |||
Toxik (Toxic) | Poison | Statut | 100% | - |
Talent | Description |
---|---|
Corrosion (Corrosion) | Le Pokémon peut empoisonner sa cible, même si elle est de type Acier ou Poison |
Cran (Guts) | Augmente l'Attaque du Pokémon de 50% lorsqu'il est victime d'un statut non volatile. La perte de dégâts liée à la brûlure est annulée. |
Cruauté (Merciless) | Toutes les attaques du Pokémon sont des coups critiques si la cible est empoisonnée. |
Écaille Spéciale (Marvel Scale) | Augmente la Défense du Pokémon de 50% lorsqu'il est victime d'un statut non volatile. |
Feuille Garde (Leaf Guard) | Empêche le Pokémon d'être victime d'un problème de statut sous le soleil. Ne soigne pas un statut déjà actif. |
Garde Magik (Magic Guard) |
Le Pokémon ne subit des dégâts que des attaques directes. Immunise des dégâts :
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Hydratation (Hydration) | Soigne les problèmes de statut par temps de pluie en fin de tour. |
Mue (Shed Skin) | A la fin de chaque tour, le Pokémon a 30% de chance de soigner un statut non volatile qui l'afflige. L'effet se produit avant les dégâts du poison et de la brûlure. |
Pied Véloce (Quick Feet) | Augmente la Vitesse de 50% lorsque le Pokémon subit un problème de statut. La baisse de Vitesse de la paralysie n'est pas prise en compte. |
Point Poison (Poison Point) | Lorsqu'un Pokémon doté de ce talent est touché par une attaque provoquant un contact, il a 30% de chance d'empoisonner son agresseur. |
Pose Spore (Effect Spore) |
Le Pokémon a 30% de chance d'infliger un statut à l'adversaire lorsqu'il est frappé par une attaque provoquant un contact. 9% de chance d'empoisonnement, 10% de chance de paralysie et 11% de chance d'endormir. Lors d'une attaque à coups multiples, chaque contact a une chance d'activer l'effet de Pose Spore. Les Pokémon sont immunisés si :
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Rage Poison (Toxic Boost) | Augmente l'Attaque du Pokémon de 50% en cas d'empoisonnement. |
Soin Poison (Poison Heal) | Le Pokémon récupère 1/8ème de ses Points de Vie par tour lors d'un empoisonnement. A noter que le compteur d'empoisonnement tourne toujours, ce qui entre en compte dans les dégâts encaissés par le poison si le Pokémon perd son talent. |
Toxitouche (Poison Touch) | Le Pokémon a 30% de chance d'empoisonner l'adversaire après lui avoir porté une attaque provoquant un contact. |
Vaccin (Immunity) | Immunise le Pokémon à l'empoisonnement. |