Colère (Outrage)

Type Classe Puissance Précision Priorité PP
Dragon Physique 120 100 0 10

Description

Colère inflige des dégâts durant 2 à 3 tours.
Le Pokémon est bloqué sur cette attaque pendant la dite période et ne peut pas être retiré du combat.
Lorsque Colère s'arrête, le Pokémon l'ayant lancé devient confus. La confusion ne se produit que si l'attaque arrive à son terme.

L'attaque peut être annulée si elle échoue pour cause d'esquive, d'endormissement, de paralysie, de gel, de peur, d'immunité (Fée ou Garde Mystik), ou d'utilisation d'Abri.

Si Colère est annulée lors du tour qui aurait été quoi qu'il arrive le dernier tour de l'attaque, la confusion se produit quand même.

Colère était une attaque signature de la ligne d'évolution de Minidraco en 2G.
  • Provoque un contact
  • Affectée par Abri
Ennemi
Ennemi
Ennemi
Lanceur
Allié
Allié
Cible(s) : N'importe quelle cible adjacente ennemie
Introduite en 2G

Pokémon le plus souvent joués avec Colère

Pourcentage de sélection basé sur les Pokémon ayant plus de 10 paramétrages et dont le pourcentage est supérieur à 15%.
Limité aux 10 meilleurs résultats.